mercredi 16 janvier 2013

J'ai testé le lait corps sous la douche de Nivéa

Étant une grande adepte des nouveautés , je me suis jeté sur le fameux lait pour le corps Nivéa utilisable sous la douche dès sa sortie . 





A première vu il est vrai que ce concept parait assez étrange. On peut alors se demander comment ce produit peut-il hydrater si on
l'enlève après son application

L'explication est simple ..
En effet il est mentionner sur le flacon que la peau est beaucoup plus apte a recevoir le produit lorsque celle ci est mouillée. Le produit reste donc sur la peau malgré l'eau ! 

Mon avis

Ce produit est génial pour les grosses flemmardes comme moi qui détestent s'hydrater le corps après la douche tous les jours ou pour celles qui n'ont pas le temps de s'attarder sur cette tache pénible. Ce produit est donc super pratique . Il ne suffit que de deux minutes pour se l'étaler sur tout le corps. Et après la douche grande surprise, la sensation au toucher sur la peau est exactement la même qu'avec un lait corps classique . La peau est douce , veloutée et bien re hydratée pour toute la journée et même plus sans fini gras ! L'odeur est super , douce comme tous les produits Nivéa . Ce lait est bienre a appliquer après le lavage au gel douche . Bref c'est un produit que je rachèterais car c'est vraiment super !

Notons quand même que Nivéa n'a rien inventé , ce genre de produit existant déjà chez Lush . Il s'agit de Coppacabana un exfoliant hydratant solide .

Ce produit existe en deux version , une hydratante et l'autre nourrissante dans toutes les grandes surfaces pour un format de 250 ml et coûte environ 4 euros
 
& vous , avez vous tester ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire