mercredi 24 juillet 2013

On my nails , Flip Flop Fantasy ! + Bon Plan

Je vous présente aujourd'hui ma petite manucure de la semaine  . Il s'agit donc du vernis très célèbre sur internet et qui fait un carton j'ai nommé le sublime Flip Flop Fantasy de China Glaze . C'est un vernis néon vraiment sublime et parfait pour l'été . Il fait partis de la collection Poolside de l'été 2010 avec des vernis tous plus beaux les uns que les autres .



C'est un vernis mat mais que l'on peut facilement rendre brillant avec un top coat pour celles qui n'aiment pas l'effet . Il est bien opaque en deux couches comme vous pouvez le voir sur la photo cependant il n'est pas très facile à appliquer mais le résultat est très joli .


Pour celles qui seraient intéressées vous pouvez le trouver sur Ebay us pour 5,30 euros environ ce qui est très raisonnable . Je n'avais pris que celui ci et il est arrivé dans une enveloppe bulle et parfaitement protégé .


On retrouve aussi sur cette boutique des vernis Essie a un prix très interessant et du matériel professionnel par exemple .

  J'èspère que cet article vous aura plu et je vous fait de gros bisous ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire