vendredi 5 juillet 2013

[ Soldes ] Trouvailles Séphora Champs Elysées

Salut à toutes et à tous ! Je reviens aujourd’hui pour un petit article suite a ma journée soldesque à Paris ! Je vais vous présenter mes trouvailles soldées ainsi que mes autres achats car j'ai pu bénéficier de 20% sur les articles non soldés .

On commence toute de suite avec mes 2 gros coups de cœur !


Tout d'abord j'ai trouvé cette sublimissime palette Studio Pop de Smashbox soldée à -50% c'est à dire à 25euros au lieu de 50 . Autant vous dire que pour le prix je n'ai pas réfléchis bien longtemps et que je me suis jetée dessus  . Elle est vraiment magnifique et je trouve qu'elle se suffit largement à elle même . Elle est composée de 20 fards tous plus beaux les uns que les autres , un joli miroir et des fiches explicatives pour réaliser différents looks


Deuxième coup de coeur , le kit Bénéfit Lee Lee's beauty secret . Il était à 20euros au lieu de 40 autant vous dire que c'était donné ! Au début je pensais qu'il était composer de miniatures mais non ! Il contient deux full size et deux miniatures . On retrouve donc le célèbre mascara they're Real en full size qui coute a lui seul 24 euros , l'enlumineur '' that gal ''encore un full size qui coute lui 30 euros , une miniature de la base visage porefessional et une miniature du parfum Laught with me leelee de 10 ml et qui sent super bon ! J'étais vraiment contente de trouver ce kit qui valais vraiment le coup , j'aurais su j'en aurait meme prix un deuxieme ^^.


Ici , mes achats effectués avec les -20% . J'ai pris la BB crème Erborian en petit format , il fallait vraiment que je le teste a force d'en entendre parler de tous les cotés . J'ai enfin acheté la mineralize skinfinish en teint Soft and Gentle de Mac que je voulais depuis des mois ainsi que le correcteur Select cover-up . Et enfin la célèbre base Smashbox photofinish transparente en petit format .

En bonus : la devanture de Louis Vuitton , joli n'est-ce pas ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire