samedi 5 octobre 2013

[ Bon Plan ] Quand Revlon dupe MAC !

 En fouillant dans mes placards je me suis rendu compte que j'avais deux rouges à lévres non pas similaires mais carrément identiques !

Il s'agit du rouge à lèvre MAC lickable et du colorbust de chez Revlon en teinte fushia . Comme vous pouvez le remarquer sur la photo la couleur au raisin est identique . 


                                                                                                                                                                                              C'est encore plus flagrant en swatch ! Le rouge a lèvre mac est en haut et le Revlon en bas . Il n'y a vraiment aucune différence que se soit dans la couleur ou même dans le rendu . Je les ai tester sur deux jours différents et la tenue est similaire . Ce sont deux rouges à lèvre qui tiennent très bien tout au long de la journée . Une toute petite retouche est nécessaire après avoir manger mais c'est tout . Ils ont un fini crémeux très agréable et surtout qui permet au produit  de ne pas dessécher les lèvres .



Je pense que ce dupe peut en intéressée plus d'une ! Vous pouvez retrouver la marque Revlon chez Monoprix . Je la trouve aussi dans ma parapharmacie Leclerc . Les rouges a lèvres Revlon y sont aux alentours de 12-15 euros contre 18 euros pour le rouge à lèvre MAC . La différence n'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagner et ça évite une commande pour celle qui n'ont pas de magasin MAC comme moi .

J'èspère que cet article vous aura plu ! 
Gros Bisous à tous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire