dimanche 13 octobre 2013

Haul Beauté Leclerc : à moi les nouveautés !

Qui n'est pas allé se ruer à Leclerc sur les promotions beauté ? Après y être retourné 2 ou même 3 fois voici mon petit butin mêlant produits que je voulais tester et nouveautés du moment ! Tous les produits étaient a - 40 % voir - 50 % même il me semble .


Roll On Electrique Easy Wax : j'en ai entendu beaucoup de bien ! 
Shampoing Panthène Aqualight spécial cheveux fins .
                                Shampoing Sec John Frieda cheveux fins spécial volume .                                                                                                                                                                                                                      
Gel Nettoyant Shine & Pore Neutrogena .
Gel Nettoyant + masque Pure Active 3 en 1 de Garnier .
                                         Eau de Romarin Christian Lénart . J'adore ces produits !
            

                                 Soin hydratant correcteur peau parfaite Sublimist de chez Loréal . Ce n'est pas le genre de produit que j'achète d'habitude mais j'avoue que la j'ai été tentée . J'ai regardé des avis avant d'acheter et j'en ai vu pas mal de positifs . Pour le prix je me suis lancée . 

        Touche magique floutante instantanée Sublimist de L'oréal . J'ai lu aussi de bons avis pour ce produit, à voir ce que ça donne .



     


    Crayon Scandaleyes de Rimmel en teinte noire . C'est un crayon que j'adore et de très bonne qualité . Il est très noir , gras comme il faut et ne coule pas du tout .


    Rouge à lèvre Rimmel par Kate Moss en teinte 107 . Je ne l'ai pas encore ouvert mais il a l'air vraiment sublime . J'ai regardé des swatchs sur internet la couleur est vraiment parfaite pour cette saison . Je pense faire une revue très prochainement !

    Voila mon petit haul ! Des revues arriverons prochainement sur le blog mais si jamais un produit vous intéresse particulièrement n'hésitez pas a me demander mon avis . Bisous à tous !



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire