dimanche 20 octobre 2013

On my nails : Burgundy Diva de l'Oréal

Je viens aujourdhui  vous partager ma petite manucure de la semaine avec un vernis parfait pour cet automne. Il s'agit du color riche n° 406 Burgudy Diva qui est vraiment somptueux .  Je l'ai acheté sur ebay après avoir vu le lien sur le blog de Blabladeshopeuse .



En réalité il contient des micros  nacres qui ne sont visibles que sous certains angles . J'adore les vernis Color Riche .. Le pinceau est large et permet une application facile et pratique . Coté séchage c'est positif aussi puisque j'ai mis deux grosses couches et il à très bien sécher. Il a tenu une semaine sans écaille et sans base ce que je trouve très bien et il est parfaitement opaque. Par contre à l'application j'ai trouvé qu'il était un peu pâteux mais avec un bon coup de main on y arrive sans problème . 


Lien Ebay : 
( prix 3,45e frais de port compris)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370893105166&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


J'adore ce vernis parfait pour l'automne , pas vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire