samedi 26 octobre 2013

Produits terminés, top ou flop ? #1

Premier article de ce genre sur mon blog , les produits terminés . J'adore regarder les articles de ce genre sur la blogosphère du coup j'ai pensé que cela pourrai peut être vous intéresser .  A vrai dire ça fait plusieurs mois que je les accumule sans faire d'article . J'en ai un énorme sac mais je vous les présenterai petit à petit pour éviter les article à rallonge . On commence toute de suite :


  • Gel nettoyant visage purifiant Nivéa : j'ai adoré l'odeur de ce produit . On reconnait tout de suite que c'est un produit Nivéa d'ailleurs. Il est assez bien , laisse une peau douce par contre je ne rachèterai pas ce produit parce qu'il ne mousse pas du tout . Du coup je n'ai pas l'impression qu'il lave ma peau même si je sais que c'est psychologique . Je  trouve qu'il ne régule pas la brillance comme annoncé. Bilan mitigé .
  •  Nettoyant exfoliant skin stress control de Neutogéna : c'est un produit que j'adore ! Je ne peut plus m'en passer. Il sent très bon, exfolie en douceur et  laisse une peau plus belle. Je rachète sans cesse.
  • Shampoing Nutri-régénérant prodig'huile de Dessange : c'est un top ! Il laisse les cheveux très doux et il sent très bon. Par contre il est à alterner car il a tendance à graisser un petit peu les cheveux. C'est un bon produit pour les cheveux secs
  • Après-shampoing éclat couleur le petit marseillais : c'est un top aussi, je le rachète de temps en temps. Il sent très bon et laisse les cheveux tout doux. Par contre je n'ai pas noté l'effet protection de la couleur. 
  • Masque Kéranove intense nutrition & soin :  c'est un bon produit mais j'ai déjà testé mieux. Il adoucit les cheveux secs mais n'agit pas sur le long terme. Je ne rachèterais pas.
  • Masque Ultra Doux Merveilleux : c'est un masque génial comme la plupart des produits Ultra Doux. Il sent très bon et laisse les cheveux doux , soyeux et brillants. Je rachèterai ! 

Voila pour ce premier article concernant mes produits terminés ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire