mardi 26 novembre 2013

Défi du Lundi : vernis de Nöel

Noël approche à grand pas et évidemment qui dit Noël dit coiffure, tenue et manucure adaptés. Pour moi une manucure de Noël ne peut se faire sans paillettes . Voici donc ma petite sélection pour ce jour si spécial :


De gauche à droite :

  • Vernis pailleté argenté Nocibé : je le trouve vraiment sublime. Sur une base noire son effet est dément . Je ne sais pas si on peut encore le trouver par contre car il faisait parti de la collection de l'année dernière.
  • Vernis de China Glaze Lubu Heels : c'est un vernis assez foncé ( la photo ne lui rend pas hommage). C'est un vernis Noir rempli de minis paillettes rouges. Je le trouve très beau.
  • Vernis Ruby Pumps de China Glaze : Noël ou pas je l'adoooooore ! Il est vraiment très beau, parfait pour les fêtes.
  • Vernis Marylin de China Glaze : c'est plutôt un top que l'on peut mettre par dessus un vernis rouge par exemple. C'est un vernis remplis de grosses paillettes rouges et argentées parfait pour s'en servir en accent nail.
  • Vernis Leading Lady d'Essie : il est sorti dans la collection d'hiver de l'année dernière et pareil que pour les autres, je l'adore ! Celui est un verni rouge assez foncé avec plein de paillettes roses.
Que pensez vous de cette petite sélection ?
Gros Bisous !

4 commentaires:

  1. Joli, du rouge, du rouge, et encore du... heu, et du argenté! ;) Perso je vise plus du rouge (à paillettes abondantes : un verni de la dernière collection de Kiko, Digital Emotion), avec un accent nail doré... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le vernis de Kiko est idéal pour faire une belle manucure de Nöel :) .

      Supprimer
  2. Très jolie sélection!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer