vendredi 15 novembre 2013

[ Haul ] Commande Iherbs ( spécial peaux à imperfections )

Après 14 jours d'attente j'ai enfin reçu ma commande iherbs . Je suis vraiment trop contente ! Iherbs je connaissais surtout pour les pinceaux Real Techniques que j'adore mais je n'avais jamais commandé de soin ou autre. J'ai vu beaucoup de revues, de vidéos Youtube parlant des soins que propose le site et j'ai décidé de me lancer . Aillant une peau toute cracra en ce moment ( boutons en bas du visage ) j'ai décidé de prendre des produits pour peaux à imperfections. Les produits que présentent iherbs sont des produits bios ou naturels de très bonne qualité et à des prix plus que raisonnables. Voici donc ma petite sélection :



De gauche à droite :


Traitement Gel pour l'acné Pure & Clear de Nelson : C'est un gel préconisé pour les peaux acnéiques. Dans sa description sur iherbs il est dit qu'il favorise la guérison naturelle de la peau sans assécher la peau . C'est un traitement dit homéopathique sans paraben a base principalement d'arnica, de calendula, de souffre, d'arbre à thé. Prix : 4,16e pour 30g

Gel d'aloe vera de Jasön : c'est un gel presque pure , il est basé à 98% ce qui est très bien. L'aloe vera  est préconisé pour apaiser la peau et pour l'aider à cicatriser. Prix : 2,69e pour 113g

Lotion tonique Citrus with hazel d'Humphreys : J'ai beaucoup entendu parlé des lotions de cette marque et il parait qu'elles sont tops .Celle ci est sans alcool destinée a purifier la peau, affiner les pores, contrôler le sébum et réduire les brillances. Prix : 3,91e pour 237ml

Exfoliant pour le visage douceur de Desert Essence :  C'est un gommage à base d'huile de jojoba et d'amande avec des grains très fins. Prix 4,24 pour 120 ml

Huile d'arbre à thé : je trouve que c'est un indispensable dans une routine pour peaux à imperfections. Ce produit permet d’assécher et de faire partir au plus vite les boutons . Ca fonctionne vraiment et c'est naturel Prix :4,45e pour 15 ml

Si la revue d'un produit vous intéresse n'hésitez pas à laisser un commentaire :) .

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler des lotions Humphreys, apparemment elles sont toutes top top top ; je vais certainement me laisser tenter lors de ma prochaine commande i herb ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce petit haul ! J'ai tellement envie de passer une commande maintenant mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) . Laisses toi tentée ça vaut le coup et puis c'est pas très cher ! Gros Bisous :) . Quand tu vois que j'en ai eu pour 20euros frais de port compris c'est cool !

      Supprimer