mardi 14 janvier 2014

Défi du Lundi : mes fards préférés ❤

Depuis un peu plus de 3 ans maintenant je voue un véritable culte aux fards a paupière. Je les collectionne surtout les palettes et je n'en ai jamais assez. Je trouve qu'il y a toujours une couleur qui nous manque. J'ai énormément de fard, que ce soit en palette ou en mono. Pour ce défi je vais répondre aux questions posées par My Beauty. C'est parti !



1 . Quels sont vos fards préférés ?

Alors, j'adore les fards Urban Decay. Ils sont juste géniaux, très facile à appliquer et a estomper. Leur pigmentation est juste parfaite il n'y a rien a en redire.

2 . Quelle texture préférez-vous ? 

J'adore les fards poudre car ils sont faciles à travailler. Mais j'aime aussi les fards crème utilisés en base car ils aident beaucoup a faire ressortir les autres fards. Sinon utilisés seuls ce n'est pas toujours évident à travailler.

3 . Quel fini préférez-vous ?

Déjà je n'aime pas trop les finis mats car je les trouve difficiles à travailler. J'adore les fards satinés et irisés et je n'utilise quasiment que ca.

4 . Quel format préférez-vous ?

Je préfère les palettes pour leur praticité. En général toutes les couleurs dont j'ai besoin pour un make up sont dans la même palette et je n'ai pas à chercher partout le fard qu'il me manque. J'ai beaucoup de fards monos mais il sont tous dans une boite et je les sort jamais, je préfère mes palettes.

5 . Quels sont vos couleurs de fards préférés ?

J'adore les neutres et particulièrement les dorés. Je trouve que ca fais bien ressortir mes yeux verts noisettes. J'adore aussi les violets, les prunes et tout ce qui est '' burgundy'' .

6 . Comment préférez-vous appliquer vos fards ? 

Pour les fards en poudre au pinceau et les fards crème au doigt.


Voila pour ce défi du Lundi 
Je vous fait de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire