samedi 4 janvier 2014

Mes résolutions 2014 ! ( beauté mais pas que )

Pour ce premier article de l'année je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année à toutes avec la santé, le bonheur et plein de bonnes choses !



Pour ma part qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Même si en réalité les résolutions sont que très peu suivies pour cette année je me suis fixer quelques petits objectifs.


1 . Arrêter de surconsommer et de trop acheter en matière de cosmétiques.

J'ai décidé de vraiment me stopper niveau achats au vu de la montagne hallucinante de produits que je possède. J’avoisine les 200 vernis, les 20 gels douches, autant de fond de teint (non je n’exagère pas).. Je sais, c'est carrément honteux et inutile .. Donc stop, fini d'acheter a tors et a travers . Je pense peut etre meme me lancer dans un projet 10 pans d'ici peu car ca m'empechera d'ouvrir des produits pas entamés et peut etre de redécouvrir des produits tops. 

2 . Boire plus d'eau

Cette résolution peut paraitre un peu bidon mais j'ai vraiment un soucis avec ca .. Il m'arrive de ne boire qu'un ou deux verres d'eau par jour et ce n'est plus possible. Je suis complètement déshydratée et il faut que je remédie sérieusement à cela.

3 . Prendre soin de mes pieds

Si il y a bien une partie de mon corps que je délaisse totalement ce sont mes pieds. Ils sont dans un état lamentable. J'ai 19 et déjà les pieds complètement desséchés avec de la corne et tout ce qui va avec ( minute glanmour bonjour ).

4 . Travailler beaucoup plus à la fac 

Et oui on ne travail jamais assez ! Au moment des révisions je trouve toujours une excuse pour aller faire autre chose ( je crois qu'on est un peu tous pareil sur ce point la ^^ ) et ce n'est plus possible. Je vais donc me mettre a travailler avec plus de sérieux

5 . Publier plus souvent sur le blog 

J'ai beaucoup de mal a être régulière dans mes posts, non pas que je n'ai pas d'idées mais j'ai toujours autre chose a faire .. Pourtant j'adore faire des articles et partager ce que j'aime du coup il faut que je m'y mette, vraiment !

6 . M'organiser un VRAI rangement maquillage

Alors en fait, moi mon rangement maquillage est quasi inexistant .. J'ai acheté un meuble étagère chez Ikéa pour tout ranger mais j'ai accumulé tellement de choses que ca ne me suffis plus et que tout trône sur mon bureau ou dans ma salle de bain.. Du coup soit je réaménage soit j'achète des meubles avec compartiments ce qui me permettra de tout trier et surtout de tout cacher.

Voila je pense avoir déjà pas mal de résolutions auxquelles me tenir pour cette année .. Certaines vont etre difficiles a tenir mais je vais m'efforcer de les suivre .

Et vous alors vos résolutions ? 
Je vous fait de gros bisous !



3 commentaires:

  1. Pas mal du tout tes résolutions aha! Je te souhaite une très très bonne année, remplie de bonnes choses, et puis...je te souhaite aussi de bien tenir tes résolutions! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très bonne année à toi aussi :) . Je vais m'efforcer de les tenir ! Gros bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  2. Pas mal tes résolutions! Moi aussi il faut que j'organise mieux mon make up : )

    RépondreSupprimer