samedi 18 janvier 2014

[ Nouveauté + Haul ] Gamme Sébo Végétal Yves Rocher

En me promenant dans mon Yves Rocher je suis tombée nez à nez avec la nouvelle gamme  Sébo Végétal et j'étais ravie. C'est une gamme destinée aux peaux mixtes/grasses. Les produits nous promettent une peau matifiée grâce à la poudre de Baïkal qui a une action purifiante sur la peau.



La gamme est vraiment complète. Voici la liste des produits disponibles
  • L'eau micellaire purifiante 2 en 1
  • Un gel nettoyant purifiant
  • Un gommage purifiant
  • Un masque pureté
  • Un gel crème matifiant
  • Un gel crème zéro défaut
  • Un sérum pores resserrés
 
Je ne suis pas toujours fan des produits Yves rocher parce qu'il ne sont pas toujours efficaces mais cette gamme me parait pas mal et j'ai eu très envie de tester. Voici donc les deux produits que j'ai choisis :



  • Gel crème zéro défaut : je l'ai testée une fois et j'adore l'odeur ! A voir sur le long terme ce qu'elle vaut mais je pense que c'est un bon produit.

    •  Gommage purifiant : pareil je l'ai essayer une fois et il m'a l'air pas mal.

Je vous ferais certainement une revue  prochainement. 
Gros Bisous !



2 commentaires: