jeudi 16 janvier 2014

[ Tag ] Bye 2013 ! ❅

Salut a tous ! Je reviens pour un tag et pas des moindre, le tag : Bye 2013 ! Je sais que ça fait déjà 16 jours que l'on est en 2014 et qu'il est peu être trop tard pour faire ce tag mais il me plaisait. En plus je ne parle jamais de moi et je trouvais que c'était l'occasion . C'est parti !





1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Rien en particulier. Niveau études et travail toujours la même chose pour moi .

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

J'ai beaucoup utilisé la Naked 1. C'est ma palette préférée, je l'adore et je ne m'en lasse pas. Je fais autant des maquillages légers que des maquillages de soirée c'est un indispensable pour moi.

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Un sac que j'ai acheté au marché  près de chez moi. Il est de bonne qualité, je l'ai depuis longtemps et il ne bouge pas. 

4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Je ne sais pas si on peut appeller ca une tendance mais j'ai adoré tout ce qui est vêtements prunes, violets. J'aime beaucoup les leggings aussi. Je ne met que ça quasiment tellement on se sent bien avec ça. Je trouve ça super sympa avec un haut ample.

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Je dirais l'anniversaire de mon arrière grand mère pour ses 95 ans.On est allé dans un très beau restaurant au bord de l'eau, c'était super !

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Toutes nos petites sorties en boite ou pour boire un coup, c'est toujours génial !

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Je dirais les rouges à lèvres ''dark ''. J'ai toujours détester les rouges à lèvres rouges et sombres sur moi. Mais depuis que j'ai découvert le rouge à lèvre Rimmel n°107 ma vie à changée ^^. Il fait le buzz en ce moment, je le trouve juste sompteux et je trouve que ca me va plutot bien.

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Pas spécialement . A par peut être qu'il faut vraiment beaucoup travailler a la fac pour réussir sinon rien qui ne m'a marqué.
9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

Les bougies et tartelettes Yankee Candle. J'adooooooore ! J'en ai pas mal et j'adore les parfums. Il y en a pour tout les gouts et ça sent tellement bon . Je les veux toutes !

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Non. Je continue juste ma collection maquillage et c'est déjà suffisant vu tout ce que je dépense pour ça. Et puis ça prend tellement de place aussi.

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Je ne dirais pas que c'est ma preférée mais elle n'a pas été horrible non plus. Je ne m'en plaint pas .

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Les mois de Septembre / Octobre / Novembre ont été géniaux ! J'ai rencontré des personnes supers ! Puis ça a été mon début a la fac, toute ma vie a changer à ce moment la et elle a pris un bon tournant.


N'hésitez pas a me donner les liens de vos articles concernant ce tag je serais ravis de voir vos réponses . En attendant je vous fais de gros bisous !




1 commentaire:

  1. Billet très sympa
    Bises

    http://le-monde-de-nad.blogspot.fr/2014/01/happy-new-year-2014-tag-inside.html

    RépondreSupprimer