mardi 22 avril 2014

Mini Haul d'Avril Beauté et mode ♥

Me revoilà pour un petit haul ! Je n'ai pas fait beaucoup d'achats en ce mois d'avril car j'ai eu beaucoup de choses à mon anniversaire mais comme j'ai trouvé des petites choses sympathiques je me suis dit que je pouvais vous montrer tout ça ! Voici mes petits achats !


Je suis tout d'abord allé chez Monoprix, vous savez la caverne d’Ali baba du make up et de la beauté. Il y avait -30% sur certaines nouveautés, ça valait vraiment tout le coup ! Niveau ''soin'' je n'ai pas pu m’empêcher de prendre un shampoing sec de chez Batiste. J'ai choisis le Blush que j'avais déjà testé et adoré ! J'ai aussi voulu testé un dissolvant de la marque Monoprix car je pense que le miens m'agresse beaucoup trop les ongles.

Coté make up j'ai jeté mon dévolu sur deux Rouge Edition Velvet de Bourjois. Apres avoir vu de très nombreuses revues je n'ai pas pu m’empêcher de craquer. J'ai choisis les teintes Olé Flamingo et Pink Pong. J'ai ensuite craqué pour le vernis White de Mavala et le vernis Revlon Nail art Moon Candy en teinte Satellite. Une revue de cette petite chose arrivera bientôt ! Enfin j'ai racheté mon eye liner favori de tous les temps : Le Super Liner Black Lacquer de L'Oreal.


J'ai aussi craqué pour deux jeggings Zara. Je les trouve juste tops ! Ils ne vont pas avec tout à cause de leur originalité mais j'adore cet effet ! Ils sont légers et super stretch, très agréables à porter. Côté prix celui de gauche était a 19e90 et celui de droite à 23e90.

Enfin, je suis allée chez Soleil sucré et je me suis trouvé un maillot de bain juste trop beau ! La qualité a l'air vraiment bien ! Le haut était à 15e90 et le bas à 6e910. Ce que j'aime avec ce maillot c'est que la culotte est ultra gainante et le haut ne comprime pas la poitrine.



Et vous, qu'avez vous acheté ce mois-ci ? 
Des bisous !



4 commentaires:

  1. Joli haul, j'aime beaucoup les produits beauté que tu as pris.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli !haul !
    Ton maillot est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) . C'est vrai que j'adore le maillot de bain, en le voyant dans la vitrine j'ai sauté dessus. Des bisous :)

      Supprimer