mercredi 30 avril 2014

Produits terminés spécial maquillage, top ou flop ?

Premier article sur mon blog de ce genre, je viens aujourd’hui vous présenter mes produits make up terminés et vous donner mon avis ! Comme vous pouvez le voir j'ai fini pas mal de mascaras car c'est le produit le plus facile à terminer. J'ai tellement de produits que je les ouvre tous en même temps et du coup je ne les finis jamais ! Du coup vous n'imaginez pas comme je suis fière d'avoir fini tout ça !


Commençons avec les produits teint !



Anticernes Healthy Mix de Bourjois : c'est un anti-cerne sous forme de petit stylo avec une petite molette pour délivrer le produit. C'est un produit que j'ai adoré. Il est assez couvrant (à noter que je n'ai pas des cernes très prononcés) et tient dans le temps. Par contre j'ai été déçue par la contenance car j'ai finis le produit très vite. 

Fond de teint Fit Me de Gemey Maybelline : c'est un fond de teint que j'adore ! C'est un de mes préférés. Il couvre comme il faut les imperfections tout en étant assez léger. Je le rachèterai c'est sure !

Fond de teint Revlon Colorstay : c'est un fond de teint très que j'ai utilisé dans une période ou j’avais pas mal de boutons. Il est très couvrant, cache tous les défauts. C'est un très bon produit. Il tient parfaitement sur le peau du matin au soir. Le prix est assez correct. Par contre le fait qu'il n'ai pas de pompe est un point négatif.

Poudre dernière touche confort de Gemey Maybelline : c'est une poudre que j'ai bien aimé. Elle est assez fine et n'est pas trop voyante sur la peau. Je dirais donc que c'est un top mais je ne pense pas la racheter car j'ai trouvé mieux chez Mac.

Crayon à sourcils couleur naturelle d'Yves Rocher : c'est un favori de tous les temps ! Je ne me sert que de lui. J'ai la teinte cendré et elle me convient parfaitement. Il n'est ni trop sec ni gras et à un prix très avantageux avec les promotions Yves Rocher. Si vous cherchez un crayon pour sourcils, foncez !




1001 Cils de Bourjois : c'est un mascara que j'ai assez aimé. Je ne dirais pas que c'est un top mais il ne m'a pas complètement déplu. Il fait de très longs cils et assez volumineux mais je ne suis pas fan de sa brosse en silicone et du fait qu'il peut vite faire de gros paquets. Ce n'est pas un mascara que je rachèterai.

Elastic de Bourjois : c'est un mascara qui me fait penser au 1001 cils. La brosse est aussi en silicone. Elle n'est pas exactement pareil mais l'effet du mascara est similaire. Il fait des cils assez beaux mais il fait aussi vite des paquets. Je ne rachèterais pas non plus. 

Colosal Volum' Express de Maybelline : c'est un des mascaras que j'ai le moins bien aimé. Certes c'est un bon produit dans l'ensemble mais il ne fait pas l'effet que je désire. Je trouve qu'il allonge assez bien ne donne pas assez de volume à mon gout.

3D ultracils d'Agnes B : j'ai adoré ce mascara ! Il fait des cils très longs et très volumineux grâce à sa brosse incurvée qui est en poils. Par contre il avait tendance a faire un peu de paquets mais il reste un très bon produit. Je pourrai le racheter !

Lash Plumper de Séphora : c'est un mascara que j'ai terminé il y a un bon moment maintenant. Il fait un effet assez naturel. Je l'ai aimé mais je préfère les effets beaucoup plus voyants. Il est bien mais plus pour celles qui veulent un résultat discret dans le sens ou il allonge mais ne fait pas énormément de volume.

Mascara Volume Déployé d'Yves Rocher : c'est un très bon mascara ! J'en entend beaucoup parlé sur internet et je vois que des avis positifs. C'est un top pour moi que je pourrai aussi racheté. Il donne un volume très intéressant et allonge bien les cils. En plus il a un petit prix avec les promos Yves Rocher.

Voila pour mes produits terminés !
Je vous fait des bisous !

5 commentaires:

  1. Concernant les mascaras, je te conseille le Rocket Volum contrairement au colossal, il est top :)
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans mes placards et je ne l'ai jamais testé d'ailleurs.. Mais je pense bien qu'aucun mascara ne pourra détrôner le They're Real de Benefit :) .

      Supprimer
  2. J'ai testé aucun de ces produits hihi ^^ J'aimerais bien tester le fond de teint Revlon, même si en ce moment je cherche une couvrante légère, il m'intrigue. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ! Mais c'est vrai que si tu n'as pas beaucoup de choses à cacher tu pourrais le trouver un peu épais .. Gros Bisous !

      Supprimer
  3. Ce qui me fait rire c'est l'allure de tes produits en fin de vie! Ils ont été un peu mal-menés! XD

    RépondreSupprimer