dimanche 18 mai 2014

Sélection Rouges à Lèvres de Saison ♥

Je reviens aujourd'hui pour une petite sélection rouge à lèvres ! J'ai choisis des couleurs parfaites pour la saison, des roses, des corails, etc.. Je n'ai choisis que des couleurs claires et fraîches pour une bonne mine assurée ! 





De gauche à droite :

Lip Butter Sweet tarte de Revlon 
Color Riche n°371 de L'Oréal
Rouge Edition n°12 de Bourjois 
Super Stay Neverending Pink de Gemey 
Color Riche Sérum n° S 101 de L'oréal 



De gauche à droite :

Rouge Artist Natural N21 de Make Up Forever
Sushi Kiss de Mac
Lasting Finish n°006 de Rimmel
N° 804 de Kiko
Lip Attitude Glamour n° G02 de Séphora


Quels sont vos rouges à lèvres favoris pour la saison ?
Gros bisous ! 


8 commentaires:

  1. Tes rouges à lèvres sont tous très beaux. J'ai une préférence pour le Color Riche 371, qui est vraiment pétant et qui me fait un peu penser au Watch me simmer de Mac.
    Mes rouges à lèvres préférés pour la saison sont Impassioned de Mac, Watch me Simmer de Mac et le Color Boost en teinte Peach on the beach de Bourjois.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 . C'est vrai que le Color Riche 371 est trop beau ! J'adore aussi le Color Boost Peach and the Beach :)
      Plein de bisous :) .

      Supprimer
  2. Je les aime tous tous tous :D En ce moment j'ai envie de teintes orangées donc le Sushi Kiss m'intéresse beaucoup! Il me le faut :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste parfait ! Il change des couleurs que l'on vois partout. Et le orangé c'est carrément tendance ! Bisous ♥ .

      Supprimer
  3. Pour moi qui suis une fan de rouge à lèvres ,je suis conquise par ton article , en plus ils sont tous beaux !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très belle collection ! Le lip Butter me fait très envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer