lundi 2 juin 2014

Défi du Lundi : Sous la Douche !

Je reviens aujourd’hui pour relever un nouveau défi du Lundi ! Aujourd’hui My beauty nous propose de montrer ce que nous utilisons en ce moment sous notre douche et de dire quelles sont nos préférences. La douche est un de mes moments préférées de la journée ! J'aime utiliser tout un tas de produits qui sentent bon et qui me rendent la peau toute douce. En ce moment je ne préfère me concentrer que sur quelques produits pour essayer de faire de la place dans mes placards.


Evidemment il y a beaucoup plus de produits que ça sur ma baignoire. Je dirais même qu'il y en a beaucoup trop pour moi toute seule (heureusement que vous ne pouvez pas voir ^^). Le soucis est que j'adore collectionner les gels douche ! Mais j'ai décider de vous présenter uniquement les produits que j'utilise en priorité pour pouvoir les finir et ne pas en avoir des tonnes ouverts.

Au niveau de mes préférences je prends des bains le soir. Quand je prend une douche j'ai froid et j'adore être dans l'eau très chaude. En plus en prenant mon bain le soir je suis vraiment propre pour aller dormir. Je vous laisse découvrir les produits que j’utilise.


Pour le visage j'adore ces deux produits ! Le gel exfoliant Pure Active de Garnier permet de débarrasser la peau de ses impuretés. Par contre il a tendance à assécher la peau. Mon gommage du moment est le peeling Netteté Végétale d'Yves Rocher. C'est aussi un de mes favoris de ce mois-ci. Il fonctionne très bien sans agresser ma peau.


En ce moment sous ma douche je n'utilise que ce gel douche. C'est un Bourjois et je l'adore. D'ailleurs j'en ai déjà parlé sur le blog. Il a une odeur super fraîche, c'est trop agréable. D'ailleurs pour me laver je préfère utiliser des gels douche plutôt que des crèmes de douches ou des huiles car je trouve que c'est plus rafraîchissant et je n'aime pas toujours le film que peut laisser une huile de douche par exemple. 


Pour mes cheveux j'utilise en ce moment des produits pour cheveux secs. Mon shampoing est l'Intense Repair de chez Nivea et il me fait de très beaux cheveux sans les alourdir. L'odeur est agréable. Niveau après shampoing j'alterne selon mon envie. Sois j'utilise le Rafistoleur qui est très bien soit j'utilise le soin Intense Care de Dove qui est très bien aussi.


Avez vous relevé le défi ?
Des bisous 


9 commentaires:

  1. Il a l'air cool ton gel douche^^' Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le gel douche a l'air très bien.
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore pas essayé le gel douche Bourgeois et il me tente bien...
    Le peeling d'Yves Rocher me tente également...

    RépondreSupprimer
  4. Je débarque un peu sur le blog et je ne comprends pas, c'est quoi les défis My beauty ? ^^
    Sinon contrairement à toi, je n'utilise jamais de gel douche ! Je me lave au savon dove car je déteste les emballage en plastic (écoolooo nonnnn ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) . Alors My Beauty est un blog d'une fille très connue sur la blogosphère et tous les Lundis elle propose un défi que toutes les blogueuses peuvent relever si elles le souhaitent . C'est tout :) . Ahaha mais c'est bien mieux de se laver au savon ! Le gel douche c'est pas bon mais j'en raffole donc bon .. ^^

      Supprimer
  5. Je suis du genre à collectionner les gels douches aussi haha

    RépondreSupprimer