lundi 23 juin 2014

Défi du Lundi : Mes Vernis de l'été ♥

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour réaliser un nouveau défi du Lundi ! En ce Lundi My Beauty nous propose de montrer nos goûts en matière de vernis pour l'été. Personnellement en été j'adore les couleurs plutôt flashs, qui tapent à l’œil. Voici ma petite collection d'été !




Quelles sont vos couleurs favorites pour les chaudes journées ?

J'adore les couleurs assez pop ! J'aime les vernis voyants, flashs ou néons. Je trouve que ce genre de couleur se mari très bien avec un beau bronzage. J'adore tout ce qui est corail, rose, orangé et même les vernis pastels les jours où je ne veux pas spécialement de couleur sur mes ongles.



OPI Bright Lights- Big Color, Rimmel 415, Pupa 255, SLA 25050, Ciate PP056, Séphora 01 Grapefruit, Revlon Sun Candy 450

Avez-vous des vernis en ligne de mire ?

J'ai tellement de vernis ( environ 200 ) que je limite mes achats. Maintenant je n'en achète plus souvent et je ne prête pas trop attention aux nouvelles collections. Cependant je serais curieuse de tester les nouveaux vernis de la gamme Revlon Parfumerie. Et en passant j'aimerai aussi avoir d'autre vernis de leur gamme Sun Candy. J'avoue aussi que les vernis Formula X me tentent pas mal.

Bourjois 04 Amande défilé, Kiko 389, Rimmel 825 Sky High, Mavala Blue Curaçao


Avez-vous craqué pour des nouvelles collections d'été ?

Comme je l'ai dit précédemment j'ai tellement de vernis que je préfère ne plus en acheter donc non je n'ai pas craqué. Sinon il y en à qui me tentent mais je me retiens pour ne pas en acheter !

Essie Fiji, Kiko 216, Kiko 417


Avez-vous pioché dans les valeurs sûres déjà portées l'année dernière ?

Quasiment tous les vernis que je présente dans cet article sont des vernis que j'ai porté l'année dernière. Ce sont des vernis que j'adore et c'est pour cela que ce sont des valeurs sûres !


China Glaze Pink Voltage & Flip Flop Fantasy 

Voila pour ma petite sélection estivale ! Comme vous pouvez le voir j'ai sélectionné tout un tas de couleurs très différentes. J'adore passer du bleu, au orange selon mes envies. J'aime aussi les vernis nudes qui sont parfaits pour toutes saisons !



Avez-vous relevé le défi ?
Je vous fais plein de bisous !




2 commentaires:

  1. Belle sélection de vernis ! 200 dis donc, je comprends que tu essaie de te limiter maintenant :D

    RépondreSupprimer
  2. waouw 200 ! et moi qui me dit qu'avec 10 vernis à ongles je devrais arrêter mes achats...que dire :)

    RépondreSupprimer