jeudi 19 juin 2014

Le Nail Art par Revlon

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour un petit article spécial manucure. J'ai eu le plaisir il y a peu de découvrir la gamme Nail Art Sun Candy de chez Revlon en me promenant dans mon Monoprix. La gamme se compose de 6 teintes toutes plus belles les unes que les autres !

Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessus Revlon nous propose à travers cette gamme des vernis '' double embouts '' composés d'un vernis de base et d'un vernis de finition. Pour une première fois j'ai préféré ne prendre qu'une seule teinte pour me faire un avis sur ces petits vernis. Pour ce premier test, j'ai donc choisi de prendre la teinte qui représentait le plus l'été : Lava Flame.  Je trouve que c'est une teinte vraiment sublime! C'est un rouge orangé super flash magnifique. Le vernis de finition est aussi très beau. On dirait comme un vernis transparent un peu rouge remplit de paillettes dorées. 





Ce qui est bien avec ce vernis c'est qu'il y a différentes façons de l'appliquer. Il est possible de n'appliquer que le vernis de base tout seul, d'appliquer aussi le vernis de finition en accent nail ou alors sur tous les doigts. J'adore ce genre de vernis un peu multi-usages et tout en un qui permet de faire une petite manucure sympathique sans avoir besoin de matériel. 





Pour cette première fois j'ai choisi d’appliquer le vernis de base avec le second en accent nail. Je trouve que ça ferait un peu trop de mettre le vernis de finition sur tous les ongles. En plus je n'aime pas les manucures avec beaucoup de détails, je préfère les manucures unies, simples. Par contre j'adore l'accent nail qui permet d'apporter une petite touche de fun.






J'ai trouvé l'application assez laborieuse. Le flacon est lourd et il faut faire très attention à ne pas le renverser. Le pinceau est très bien mais le vernis est très liquide ce qui fait qu'il coule partout sur les cuticules. Même en en mettant peu il est difficile d'éviter les bavures. Il faut donc attraper le coup de main pour appliquer au mieux ce vernis. Sinon je trouve qu'il a séché assez vite sauf la couche de finition qui est très épaisse et qui a mis un peu plus de temps. Je trouve aussi qu'il est déjà bien opaque en n'appliquant qu'une couche mais je préfère toujours en mettre 2 pour qu'il tienne bien.


Pour une première fois j'ai plutôt apprécié ce vernis. Malgré le fait qu'il soit très liquide et difficile à appliquer c'est un vernis de bonne qualité. Il a très bien tenu sur mes ongles, environ une semaine. Du coup je pense en prendre d'autres car j'ai beaucoup aimé les autres teintes. Je le conseil à toutes les filles qui aiment les manucures simple mais avec un petit truc en plus. Son prix : 9,90 euros chez Monoprix. 



Qu'en pensez-vous ?
Je vous fais plein de bisous !



4 commentaires:

  1. Jolie découverte pour moi, ça me tente beaucoup : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super sympas et il y a plein de jolies teintes :) .

      Supprimer
  2. Dommage qu'il soit difficile à appliquer. J'aime bien le concept des vernis deux en un.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super sympa d'avoir un vernis avec deux côtés différents =) Par contre, si il est difficile à appliquer c'est pas trop pour moi... je suis déjà pas une experte en pose de vernis alors... =D bisous

    RépondreSupprimer