lundi 27 octobre 2014

Défi du Lundi : Mes soins pour les ongles

Me revoici avec ce nouvel article pour relever un nouveau défi du Lundi ! Ça fait un petit moment que je n'en avait pas fait par manque de temps et je suis trop contente de pouvoir en faire un aujourd'hui. Le défi du Lundi un des articles que je préfère faire et j'adore regarder les articles des filles qui les relèvent aussi. Cette semaine My Beauty nous propose de répondre à un petit questionnaire concernant les produits que nous utilisons pour nos ongles. Voici mes réponses à ses questions !


J'ai toujours aimé avoir de jolis ongles. J'ai tout le temps du vernis et j'adore changer de couleurs et de textures. Mais depuis que j'ai un job étudiant j'ai les ongles qui s’abîment très vite. Ils se dédoublent, se cassent. Du coup je doit toujours utiliser divers produits pour qu'il soient le plus en santé possible. Voici ceux que j'utilise et qui me correspondent parfaitement.



Tout d'abord ma crème pour les mains préférée est sans hésiter la crème main The Body Shop à l'amande. C'est une crème que j'utilise depuis très longtemps et qui est juste merveilleuse. Elle hydrate parfaitement les mains, les laisse douces et l'odeur est à tomber. En plus la composition est plus que correcte. Bref, c'est un vrai coup de cœur. Ensuite pour mes cuticules j'utilise l'huile pour cuticules à la vitamine E de chez Sally Hansen et je l'adore. Je l'applique une fois par semaine en massages circulaires sur mes ongles et sur mes cuticules. Elle hydrate très bien et et permet aussi de renforcer un petit peu les ongles. Et elle n'est pas très chère puisqu'elle coûte environ 8 euros chez Séphora. En plus il en faut vraiment peu, elle est très économique. Si mes ongles sont trop abîmés j'utilise le durcisseur Mavala scientifique en complément qui est très efficace sur mes ongles.

Pour me limer les ongles j'utilise uniquement les limes de Séphora que j'adore. Elle ne coûtent pas grand chose et durent très longtemps. Je ne met pas souvent de top coat ou de base avant de mettre du vernis et je sais que ce n'est pas très bien. Mais quand je n'ai pas la flemme de le faire j'utilise le Fixant Brillant gloss set de chez Bourjois que j'aime bien. Par contre, je n'ai jamais utilisé de sèche vite après application de mon vernis et j'avoue que ça me tente bien ! Enfin comme dissolvant j'utilise toujours le même et surtout le moins cher. Je ne suis pas du genre à payer un dissolvant 5 euros ou même plus tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité. Du coup j'utilise celui de la marque Eco chez Leclerc et qui fait très bien l'affaire



Vous avez relevé le défi ?
Plein de bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire