dimanche 5 juillet 2015

Palette Cocoa Blend de Zoeva : mon nouveau bijoux !

Bonjour mes beautés ! Je suis très contente de revenir aujourd'hui avec une revue sur mon dernier gros coup de cœur : la palette Cocoa Blend de Zoeva. Dès sa sortie cette palette à fait beaucoup parler d'elle et pour cause, elle est simplement magnifique ! Même si j'ai déjà beaucoup trop de palettes pour moi toute seule je n'ai pu m’empêcher de craquer. Zoeva est une marque que j'aime pour leurs palettes de très bonne qualité et surtout avec un rapport-qualité prix excellent

Le packaging de la palette est entièrement en carton mais cela ne me gène pas car il est assez résistant et assez épais. Par contre il n'y a pas de miroir mais personnellement ça ne me dérange absolument pas car de toutes façons je ne m'en servirais pas. La fermeture quant à elle est aimantée et je trouve que la palette ferme très bien ! Je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus pour avoir une très jolie palette !


La palette est composée de 10 fards d'une assez grande taille comparée à des fards de type MAC par exemple. Les teintes sont plutôt chaudes et toutes plus belles les unes que les autres. Au niveau du rendu des fards on retrouve du mat, du satiné et du métallisé, il y a en pour tous les goûts. Passons aux swatchs !



Je trouve que ces fards sont très pigmentés et n'ont rien à envier à ceux de grandes marques. Ce sont des fards de bonne qualité qui ne sont pas trop poudreux et qui ne font pas de chutes. L'estompage se fait parfaitement et sans aucune difficulté. Bref, je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité des fards. Moi qui adore les fards Urban Decay je vous avoue que ceux-ci me conviennent tout autant ! 

Aussi je trouve que la sélection des teintes est assez équilibrée. Il y a vraiment de quoi faire de très beaux maquillages autant légers qu'intenses. C'est une palette qui se suffis largement à elle même


























En résumé je suis très satisfaite de cette palette ! Je trouve qu'elle est vraiment de très bonne qualité et en plus elle ne coûte vraiment pas cher ! Vous pouvez la retrouver sur le site The Beautyst pour 17,50 euros et en plus les frais de port sont gratuits ! Si vous n'avez pas ce genre de teintes je vous la conseil vraiment. Même si elle fait un peu automnale il est possible de réaliser des maquillages effet coucher de soleil parfaits pour l'été


Allez-vous craquer mes beautés ?
Je vous fais plein de bisous !



7 commentaires:

  1. Elle a l'air très bien pour son prix effectivement. Je ne compte pas craquer maintenant car pour l'été, je ne porte pas beaucoup de maquillages mais qui sait en automne ou en hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui elle me tente beaucoup celle ci .......

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est tout simplement magnifique ! Je pensais vraiment qu'elle coutait beaucoup plus cher, dans le style des naked, j'ai très envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala cette palette est superbe :o
    La pigmentation a l'air vraiment top :D
    Zoeva est une marque qui me tente beaucoup surtout pour ces pinceaux
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !
    Et franchement pour son prix je pense qu'on peut se passer d'un miroir.
    Je craquerai bien mais mes nombreuses palettes en attente d'utilisation m'en voudraient un peu je crois ahah !

    RépondreSupprimer